ACCUEIL

Bienvenue au blog de

Dr Kiatezua Lubanzadio Luyaluka

Ph.D. (Hon.)  en théologie (apologétique)

Directeur de

L’INSTITUT DES SCIENCES ANIMIQUES

Centre de recherche en théologie, philosophie et égyptologie

Cours de métaphysique divine  abordant profondément les aspects de la guérison spirituelle et de lutte contre la sorcellerie dans le cadre de la tradition divine négro-africaine

http://animiques.wordpress.com

L’Institut des Sciences Animiques est un centre de recherche et d’initiation créé en 2008 par Dr Kiatezua Lubanzadio Luyaluka qui offre une nouvelle vision de l’afrocentricité et dont le champ d’intérêt est l’épistémologie et la spiritualité traditionnelles africaines.

Né A Kinshasa, le Dr Luyaluka, après des années de recherches dans le domaine de la métaphysique divine et après une carrière brève mais fructueuse en tant que Professeur et Conférencier de la Christian Science, enseigne maintenant sa propre approche de la guérison métaphysique et de la lutte contre la sorcellerie basée sur la spiritualité afrocentrique.

En 2008, il a obtenu un doctorat [PhD (Hon)] en théologie (Apologétique) de Trinity Graduate School of apologétics and theology de Kerala en Inde. Sa thèse intitulée: “Correct Perception of Kindoki Basis for a Deep Christianization of Africans”, a été publiée par les Editions l’Harmattan sous le titre de: l’Inefficacité de l’Eglise face à la sorcellerie négro-africaine. Elle montre pourquoi jusqu’ici l’Eglise échoue-t-elle dans la lutte contre la sorcellerie et propose une alternative plus efficace à la lutte contre un fléau qui mine le progrès de l’Afrique.

En tant qu’une école initiatique moderne basée sur les traditions religieuses et épistémologiques africaines, l’Institut des Sciences Animiques (ISA) travaille pour:

  • Le rétablissement et la promotion d’une vision afrocentrique de la spiritualité et de l’épistémologie ; vision qui était la force de l’Egypte ancienne et marque encore l’Afrique profonde.
  • L’avènement de la pensée solaire, la pensée profonde de l’homme négro-africain basée sur la liberté de l’âme. Un avènement qui est conformé à la vision des grands prophètes de la Bible, de l’Afrique profonde, ainsi que ceux d’autres sphères de pensée.
  • Une lutte efficace contre la sorcellerie et ses méfaits ; car la sorcellerie constitue un grand frein pour le vrai progrès de l’Afrique.
  • Un développement réel et efficace de la nation négro-africaine fondé sur la spiritualité.

En tant qu’apologiste, Dr Luyaluka travaille à doter la religion négro-africaine traditionnelle des outils de défense scientifique dont elle a besoin pour affirmer sa validité. Il participe ainsi au développement d’une vision scientifique de cette religion traditionnelle comme le démontre son article scientifique qui propose une nouvelle vision de la cosmologie basée sur cette religion (voir plus bas).

Pour en savoir plus sur l’Insititut des Sciences Animiques  cliquez ici

NOUS VOUS INVITONS A LIRE ET A FAIRE LIRE PENSEES KEMETIQUES UN JOURNAL DE LA SPIRITUALITE AFROCENTRIQUE

Télécharger gratuitement la brochure intitulé Vaincre la sorcellerie: cliquez ici

POUR ACHETER NOS OUVRAGES EN LIGNE VISITEZ LES STORES KINDLE D’AMAZON EN LIGNEOU CLIQUEZ ICI

Dr Kiatezua vient de publier une nouvelle théorie théocentrique de gravitation dans un journal scientifique: pour la lire cliquer ici

Pour en savoir plus sur biographie de Dr Kiatezua Lubanzadio Luyaluka cliquez ici

Contact: kiatezuall@yahoo.fr

Explore posts in the same categories: Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :