Biographie de Dr Kiatezua

Biographie de Dr Kiatezua

Alors que beaucoup se tournent vers la spiritualité pour résoudre leurs problèmes ou recouvrer la santé, c’est sa quête de la vérité qui a conduit Dr Kiatezua Luyaluka à s’intéresser aux choses de l’Esprit.

Dr. Kiatezua habite Kinshasa (République démocratique du Congo) depuis toujours. Tout enfant, il s’intéressait déjà aux idées spirituelles. Il a été éduqué dans la religion de ses parents (la religion Baptiste), jusqu’à l’âge de 13 ans. Il a commencé alors à lire des livres sur différentes philosophies spirituelles et religieuses.

Pendant huit ans, Dr Kiatezua a enseigné les mathématiques dans un lycée. Puis il a préparé un diplôme d’architecte. Avant même d’avoir terminé ses études, il consacrait du temps à guérir les autres, en utilisant la méthode de guérison spirituelle de la Science Chrétienne. Après une fructueuse et brève carrière en tant que professeur et conférencier de la Science Chrétienne, Dr Kiatezua a quitté l’Eglise de Mary Baker Eddy pour se lancer dans la recherche académique. Ses recherches sur la sorcellerie l’ont conduit à s’inscrire dans un séminaire calviniste pour décrocher un doctorat en théologie.

Dr Kiatezua est donc détenteur d’un Ph.D. Hon. en théologie (apologétique), de Trinity Graduate School of Apologetics and Theology de Kerala en Inde, obtenu avec grande distinction. Sa thèse de doctorat, sanctionnée par la mention A (la plus grande distinction), s’intitule: « Correcte perception of kindoki basis for a deep Christianization of Africans ». Dr Kiatezua est le fondateur de l’Institut des Science Animiques dont la vocation est la recherche en spiritualité et épistémologie afrocentriques. Dans le cadre de cet institut il enseigne la guérison par la prière et la lutte contre la sorcellerie.

Contact: kiatezuall@yahoo.fr


%d blogueurs aiment cette page :